Last Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Sith

Team Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Encore une énigme hahahaha....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Lor
Invité




Encore une énigme hahahaha.... Empty
MessageSujet: Encore une énigme hahahaha....   Encore une énigme hahahaha.... EmptyMar 7 Fév - 3:55

Vu qu'on s'emmerde un pti peu depuis peu sur le forum je vous propose une enigme, mais pas comme les autres! Certains conaitrons peut etre car elle est connu.

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.

Quand vous pensez avoir trouvé regardez en bas
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..

.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Solution: Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Alors si vous aviez faux c'est mieu pour vous!! Et sinon on va mettre une cellule psychologique en place ou un endroit psychiatrie sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
virus of
Invité




Encore une énigme hahahaha.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une énigme hahahaha....   Encore une énigme hahahaha.... EmptyMar 7 Fév - 9:51

J'suis rassuré, daprés ce test je n'suis pas un psycopathe.. Si quelqu'un de notre entourage répond correctement à l'énigme on doit faire quoi ? ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Encore une énigme hahahaha.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une énigme hahahaha....   Encore une énigme hahahaha.... EmptyMer 8 Fév - 3:45

j'ai pas trouver non plus...

J'vais demander a ma mere... chu sure qu'elle trouvera pale
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lor
Invité




Encore une énigme hahahaha.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une énigme hahahaha....   Encore une énigme hahahaha.... EmptyMer 8 Fév - 8:25

Moi perso je l'ai fait deux fois. En fait une fois je l'ai lu sur internet et j'ai mal répondu mais quand je l'ai montrée à mon frere il m'a dit qu'il me l'avait deja faite et que j'avais bien repondu!! Donc apperement on peut guerir de la psychopathie (je pense pas que ca se dise mais bon.....)! Perds aps espoir pour ta mere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Encore une énigme hahahaha.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une énigme hahahaha....   Encore une énigme hahahaha.... EmptyJeu 9 Fév - 4:08

le pire c'est qu'elle a trouvé !!! en deux secondes....
enfin je m'en douté ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tit
Invité




Encore une énigme hahahaha.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une énigme hahahaha....   Encore une énigme hahahaha.... EmptyLun 13 Fév - 5:14

oups j'ai repondu la bonne reponse
boah c'est pas grave je le savait deja
vous etes prevenu......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor


Nombre de messages : 334
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 13/12/2005

Encore une énigme hahahaha.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une énigme hahahaha....   Encore une énigme hahahaha.... EmptyMer 15 Fév - 14:32

Dark Titanium a écrit:
oups j'ai repondu la bonne reponse
boah c'est pas grave je le savait deja
vous etes prevenu......

oula on a du souci a se faire mais op contraire c bien!! viv lé méchants é psycopat!! moi aussi g trouV mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow
Dark Admin
Dark Admin
Dark shadow


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 13/12/2005

Encore une énigme hahahaha.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une énigme hahahaha....   Encore une énigme hahahaha.... EmptyJeu 16 Fév - 0:03

On est des Sith c normal lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsith.bbgraph.com
Contenu sponsorisé





Encore une énigme hahahaha.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une énigme hahahaha....   Encore une énigme hahahaha.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une énigme hahahaha....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Enigme (bête d'enigme)
» Enigme
» enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sith :: PUBLIC :: Le Bar des Sith-
Sauter vers: