Last Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Sith

Team Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

##demande de fusion##

4 participants
AuteurMessage
starfoor
Invité

##demande de fusion## Empty
MessageSujet: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyMer 8 Fév - 6:38

Bonjour à tous, je m'appelle Starfoor de l'alliance "Babylone" , je vous adresse ce message car nous recherchons des alliances potentiellement capable de faire une fusion avec nous, nous sommes actuellement classé 191 ème aux classement des alliances et comptons entrer dans le top 100, c'est pour cela que nous sommes à la recherche d'alliances. Nous integrons deja des membres plus aux moins fort dont 3 classé et dont moi classé 690 ème avec 27 000 point aujourd'hui. En vous joignant a nous, nous auront la possibilité de vous integrer en vous aidant avancer dans le jeu...Nous disposons d'un systeme democratique avec des rangs particuliers ainsi qu'un sénat afin d'equivaloire le droit aux membres...nous avons aussi un forum (babylone.zikforum.com) afin de bien s'organiser...nous cherchons de l'ordre ainsi que de la motivation envers nos joueurs.

Voila donc si votre alliance souhaite fusionez avec nous, je vous invite a me contacter ingame au pseudo "starfoor"

Amicalement STARFOOR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maj
Général de la flotte Impériale
Général de la flotte Impériale
Dark Maj

MessageSujet: Delire   ##demande de fusion## EmptyJeu 9 Fév - 13:08

Non mais c'est quoi ce délire, une alliance classé 191eme qui nous propose de nous englobé..... lol je crois que tu rêves man...

Mais l'inverse peut etre envisagé...
Gaby
Invité

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyVen 10 Fév - 9:56

lol!

je pense que tu la traumatisé !!!!

mais j'avoue que c'était un peu culoté comme demande...
starfoor
Invité

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyVen 10 Fév - 11:11

Traumatisé en quoi........sinon faut se calmer les gars, c'est juste une proposition de fusion, et que je reve en quoi, j'ai deja demander a des alliance bien plus fortes que vous de nous rejoindre et eux n'ont pas repondu comme vous, et d'ailleur ca sera normalement bientot bon.

Mais bon, je pense que je n'aurai pas du mettre mon poste ici car quand on voit la mentalité de certain!!!!!!!!!!!..........sur +++
Arghail
Invité

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyDim 12 Fév - 2:07

Mais je doute que "vous nous rejoindrez" ait été bien pris par les autres qui figuraient en bonne place dans le classement, ainsi proposé par des gens classés si loin...

ton erreur n'est pas de te proposer à la fusion mais d'attirer à la fusion.
Il est effectivement incensé pour une alliance d'accepter de perdre des place et son identité pour une alliance extérieure... sauf si elle veut se faire oublier...

"En vous joignant a nous, nous auront la possibilité de vous integrer en vous aidant avancer dans le jeu" Tu crois quoi ? Pour que nous soyons dans le top 100 avec le nombre de joueurs que nous avons c'est que nous ne sommes pas que 3 dans le top... et que chacun de nous est déjà d'un certain niveau et que nous n'avons eu besoin de personne pour avancer dans le jeu... de cette façon là en tout cas

Ton offre manquait tout simplement de réflexion et de diplomatie.
Si d'autres sont d'acord pour finir à 40 faibles mais bien classés, nous les laissons faire et sommes heureux de te savoir bientôt satisfait de tes attentes. Nous préférons peu, forts et qui se classent au plus haut.
starfoor
Invité

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyDim 12 Fév - 14:31

Ok, pour cela mais bon repondre de la facon dont la fait dark albator, je trouve vraiment que c'est une reaction de gamin, après je ne nis pas ce que tu dis mais je n'aime pas me laisser faire comme cela, voila tout et bon jeu.
Arghail
Invité

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyDim 12 Fév - 14:48

Bien à toi, chaufferie des étoiles
(traduction littérale de star four, non ?scratch )

Allez ce n'est qu'un jeu, soyons calmes et vivons dans l'entente en dehors de l'univers. Il faut simplement comprendre que ta proposition ainsi faite pouvait faire offense à quelqu'un qui s'investit plus que de raison pour son alliance. Dite ainsi c'était dire que nous ne serions rien sans vous (nous ne sommes pas une entreprise, tu n'envoyais pas une lettre de motivation)

A toi aussi de faire ce pas vers nous. Rien de gamin là dedans (relis ta proposition avant de juger des réactions qu'elle a entrainé) juste un peu de passion (vois comment tu as toi même pris nos réponses).

Allez tous dans la paix de moi

Cordialement
Arghail
Dark shadow
Dark Admin
Dark Admin
Dark shadow

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyLun 13 Fév - 9:17

Arghail tu as une formation de diplomate???? En plus on na pas de diplomate dans lalliance il y a une place a prendre!!!!! Les Sith ne font pas que la guerre lol! lol!
http://lastsith.bbgraph.com
Arghail
Invité

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyLun 13 Fév - 11:43

faudra que j'y pense.

Mais je dois encore m'entrainer, Lord est la preuve que parfois ça zippe de travers...
Dans une vraie négo, ça ne pardonnerait pas.
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyMer 15 Fév - 14:44

J'ai fait le tour du forum et je suis d'accord pr te donner un rang de médiateur???
Dark shadow
Dark Admin
Dark Admin
Dark shadow

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyJeu 16 Fév - 0:09

On est 2 a etre daccord!!!!
http://lastsith.bbgraph.com
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptySam 18 Fév - 14:06

faudrait faire un sondage pour savoir si arghail devrait etre diplomate, moi je dirai que ça devrait etre lui (comme ça en plus on est3 a etre d'accord).je pense que pas mal de monde te voudrait comme diplomate,pacificateur...
Arghail
Invité

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyDim 19 Fév - 0:31

Vous êtes des amours, et il n'est pas utile de voter... regarde sous mon nom... me voilà déjà médiateur (bien que "pacificateur" ait quand même pas mal de classe dans la mesure où un passificateur sort rarement sans une grosse pétoire).

Et comme je l'ai annoncé je vous sais gré de l'honneur que vous me faites, et je m'engage à m'efforcer d'accomplir ma mission tout au long de l'existence de l'alliance.

Cordialement

Arghail
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyJeu 23 Fév - 3:02

a ta demande , j'ai changais ton rang de médiateur en pacificateur!!! voilà par contre te prends pas trop pr Nicolas Cage lol!!!!!!
Arghail
Invité

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyJeu 23 Fév - 5:17

Non, (d'ailleurs je me demande si ce ne serait pas clooney) mais même si ce n'est pas à sa place il faudra que j'aille voir son dernier sur les trafiques d'armes
Dark Des
Invité

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## EmptyJeu 23 Fév - 11:14

oui c'est George cloney lol ... mais c'est pas grave ... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ##demande de fusion##   ##demande de fusion## Empty

##demande de fusion##
Page 1 sur 1