| ##demande de fusion## | |
|
|
Auteur | Message |
---|
starfoor Invité
| Sujet: ##demande de fusion## Mer 8 Fév - 6:38 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Starfoor de l'alliance "Babylone" , je vous adresse ce message car nous recherchons des alliances potentiellement capable de faire une fusion avec nous, nous sommes actuellement classé 191 ème aux classement des alliances et comptons entrer dans le top 100, c'est pour cela que nous sommes à la recherche d'alliances. Nous integrons deja des membres plus aux moins fort dont 3 classé et dont moi classé 690 ème avec 27 000 point aujourd'hui. En vous joignant a nous, nous auront la possibilité de vous integrer en vous aidant avancer dans le jeu...Nous disposons d'un systeme democratique avec des rangs particuliers ainsi qu'un sénat afin d'equivaloire le droit aux membres...nous avons aussi un forum (babylone.zikforum.com) afin de bien s'organiser...nous cherchons de l'ordre ainsi que de la motivation envers nos joueurs.
Voila donc si votre alliance souhaite fusionez avec nous, je vous invite a me contacter ingame au pseudo "starfoor"
Amicalement STARFOOR |
|
| |
Dark Maj Général de la flotte Impériale
Nombre de messages : 183 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Delire Jeu 9 Fév - 13:08 | |
| Non mais c'est quoi ce délire, une alliance classé 191eme qui nous propose de nous englobé..... lol je crois que tu rêves man...
Mais l'inverse peut etre envisagé... | |
|
| |
Gaby Invité
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Ven 10 Fév - 9:56 | |
| je pense que tu la traumatisé !!!! mais j'avoue que c'était un peu culoté comme demande... |
|
| |
starfoor Invité
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Ven 10 Fév - 11:11 | |
| Traumatisé en quoi........sinon faut se calmer les gars, c'est juste une proposition de fusion, et que je reve en quoi, j'ai deja demander a des alliance bien plus fortes que vous de nous rejoindre et eux n'ont pas repondu comme vous, et d'ailleur ca sera normalement bientot bon.
Mais bon, je pense que je n'aurai pas du mettre mon poste ici car quand on voit la mentalité de certain!!!!!!!!!!!..........sur +++ |
|
| |
Arghail Invité
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Dim 12 Fév - 2:07 | |
| Mais je doute que "vous nous rejoindrez" ait été bien pris par les autres qui figuraient en bonne place dans le classement, ainsi proposé par des gens classés si loin...
ton erreur n'est pas de te proposer à la fusion mais d'attirer à la fusion. Il est effectivement incensé pour une alliance d'accepter de perdre des place et son identité pour une alliance extérieure... sauf si elle veut se faire oublier...
"En vous joignant a nous, nous auront la possibilité de vous integrer en vous aidant avancer dans le jeu" Tu crois quoi ? Pour que nous soyons dans le top 100 avec le nombre de joueurs que nous avons c'est que nous ne sommes pas que 3 dans le top... et que chacun de nous est déjà d'un certain niveau et que nous n'avons eu besoin de personne pour avancer dans le jeu... de cette façon là en tout cas
Ton offre manquait tout simplement de réflexion et de diplomatie. Si d'autres sont d'acord pour finir à 40 faibles mais bien classés, nous les laissons faire et sommes heureux de te savoir bientôt satisfait de tes attentes. Nous préférons peu, forts et qui se classent au plus haut. |
|
| |
starfoor Invité
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Dim 12 Fév - 14:31 | |
| Ok, pour cela mais bon repondre de la facon dont la fait dark albator, je trouve vraiment que c'est une reaction de gamin, après je ne nis pas ce que tu dis mais je n'aime pas me laisser faire comme cela, voila tout et bon jeu. |
|
| |
Arghail Invité
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Dim 12 Fév - 14:48 | |
| Bien à toi, chaufferie des étoiles (traduction littérale de star four, non ? ) Allez ce n'est qu'un jeu, soyons calmes et vivons dans l'entente en dehors de l'univers. Il faut simplement comprendre que ta proposition ainsi faite pouvait faire offense à quelqu'un qui s'investit plus que de raison pour son alliance. Dite ainsi c'était dire que nous ne serions rien sans vous (nous ne sommes pas une entreprise, tu n'envoyais pas une lettre de motivation) A toi aussi de faire ce pas vers nous. Rien de gamin là dedans (relis ta proposition avant de juger des réactions qu'elle a entrainé) juste un peu de passion (vois comment tu as toi même pris nos réponses). Allez tous dans la paix de moi Cordialement Arghail |
|
| |
Dark shadow Dark Admin
| |
| |
Arghail Invité
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Lun 13 Fév - 11:43 | |
| faudra que j'y pense.
Mais je dois encore m'entrainer, Lord est la preuve que parfois ça zippe de travers... Dans une vraie négo, ça ne pardonnerait pas. |
|
| |
Dark Erestor Dark Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Mer 15 Fév - 14:44 | |
| J'ai fait le tour du forum et je suis d'accord pr te donner un rang de médiateur??? | |
|
| |
Dark shadow Dark Admin
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Jeu 16 Fév - 0:09 | |
| On est 2 a etre daccord!!!! | |
|
| |
Darkdoom2024 Empereur Sith
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Vosges Ferdrupt Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Sam 18 Fév - 14:06 | |
| faudrait faire un sondage pour savoir si arghail devrait etre diplomate, moi je dirai que ça devrait etre lui (comme ça en plus on est3 a etre d'accord).je pense que pas mal de monde te voudrait comme diplomate,pacificateur... | |
|
| |
Arghail Invité
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Dim 19 Fév - 0:31 | |
| Vous êtes des amours, et il n'est pas utile de voter... regarde sous mon nom... me voilà déjà médiateur (bien que "pacificateur" ait quand même pas mal de classe dans la mesure où un passificateur sort rarement sans une grosse pétoire).
Et comme je l'ai annoncé je vous sais gré de l'honneur que vous me faites, et je m'engage à m'efforcer d'accomplir ma mission tout au long de l'existence de l'alliance.
Cordialement
Arghail |
|
| |
Dark Erestor Dark Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Jeu 23 Fév - 3:02 | |
| a ta demande , j'ai changais ton rang de médiateur en pacificateur!!! voilà par contre te prends pas trop pr Nicolas Cage lol!!!!!! | |
|
| |
Arghail Invité
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Jeu 23 Fév - 5:17 | |
| Non, (d'ailleurs je me demande si ce ne serait pas clooney) mais même si ce n'est pas à sa place il faudra que j'aille voir son dernier sur les trafiques d'armes |
|
| |
Dark Des Invité
| Sujet: Re: ##demande de fusion## Jeu 23 Fév - 11:14 | |
| oui c'est George cloney lol ... mais c'est pas grave ... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ##demande de fusion## | |
| |
|
| |