Salut les guerriers !
Je suis Arghail.
Comme d'autre illustre avant moi, j'ai commencé ma formation chez les Jedis. Mais contrairement à cet illustre, j'ai pris soin de bien apprendre, épier et m'enrichir de cette base ; et aujourd'hui de continuer à utiliser l'enseignement que j'ai reçu pour étendre le pouvoir de ma formation Sith.
L'art de la guerre est mon livre de chevet.
Autant que je peux j'applique ce que j'y trouve. Je suis patient. Dark Smauhl, lui, n'avait pas cette qualité c'est ce qui l'a perdu, alors qui se croyait d'abord victorieux.
Qui vix pacem para bellum est ma devise. Même si je m'attache à construire mes bâtiments plus encore que mes défenses, plus encore que mes vaisseaux. Je vis pour l'heure de raid sur des colonies abandonnées (elles sont légions) afin de ne pas éveiller l'attention de mes ennemis sur moi.
Les batiments m'apportent une stabilité certaine dans le classement en cas de raid, mes défenses dissuadent. Quant à ma flotte elle se constituera en temps voulu même si déjà elle s'étoffe peu à peu...
Patient je le suis, je me terre. Mais je me sens encore loin de vous... Mes frères Siths... Attendons encore...
Le côté obscur est avec nous, je sens la Force.