Last Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Sith

Team Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'adore inaugurer!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Lor
Invité




J'adore inaugurer!!! Empty
MessageSujet: J'adore inaugurer!!!   J'adore inaugurer!!! EmptyMar 14 Fév - 3:33

Bon alors je me met aux héroiques fantasy j'ai deja lu "la voie du sabre" et "l'homme qui voulait tuer l'empereur" de thomas day(tro class j'ai trouvé mais le premier est mieu). vous avez pas des bêtes de livre a me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor


Nombre de messages : 334
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 13/12/2005

J'adore inaugurer!!! Empty
MessageSujet: Re: J'adore inaugurer!!!   J'adore inaugurer!!! EmptyMer 15 Fév - 14:40

tro bon ces 2 livre je lé é lus aussi é g tomas day dans mé contact msn mais il ne se connecte pas souvent il est très simple comem personne!!

Sinon pr moi mé livres fétiches sont Le Seigneur Des Anneaux écrit par le maître en la matière j'ai nommé John Renald Rewel Tolkien!!! il a su inventé un monde créer plusieurs civilisation plusieurs langue dont l elfe ( NB: mon prénom se dit Erestor en elfe Very Happy) dc voila pr moi cette trilogie autant en livre qu'au ciné est une des plus belel réussite!!


NB2: je pourrais en parler pdt encor longtps!!!

NB3: c'est pas pr rien que ces 3 livres ont reçus le prix de la meilleur oeuvres litéraire du XX siècle!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark rom
Invité




J'adore inaugurer!!! Empty
MessageSujet: Re: J'adore inaugurer!!!   J'adore inaugurer!!! EmptyJeu 16 Fév - 14:21

moi jaime pas trop lire mais jai trouver que EverWorld etai super.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lor
Invité




J'adore inaugurer!!! Empty
MessageSujet: Re: J'adore inaugurer!!!   J'adore inaugurer!!! EmptyLun 20 Fév - 7:19

J'avoue que Tolkien c'est bien mais je dois aussi avouer que je n'ai pas lu ses livres exépté bilbo the hobbit! Embarassed J'aurais voulu les lire mais il y a quelques scènes du film que je n'aime pas donc ça me saoul de les lire et en plus je suis en L et on me file 4000livres pourris à lire en même temps alors j'ai pas trop le temps!! Je me suis excusé auprès de lui de toute façon (j'ai son adresse MSN)!
Sinon je connais pas EverWorld.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Vosges Ferdrupt
Date d'inscription : 21/12/2005

J'adore inaugurer!!! Empty
MessageSujet: Re: J'adore inaugurer!!!   J'adore inaugurer!!! EmptyLun 20 Fév - 7:31

les livres sur starwars sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Selehpotsihpem
Stormtrooper 2ème Classe
Stormtrooper 2ème Classe
Selehpotsihpem


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2006

J'adore inaugurer!!! Empty
MessageSujet: Re: J'adore inaugurer!!!   J'adore inaugurer!!! EmptyJeu 30 Mar - 13:37

j'adore tolkien mais ne supporte pas les livres star-wars: mal écrits et par plusieurs auteurs.

Sinon, j'ai beaucoup aimé les royaumes du nords, et tous les livres d'azimov, jack vance et thiery pratchett. (SF)

et vous? quels sont vos auteurs préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore inaugurer!!! Empty
MessageSujet: Re: J'adore inaugurer!!!   J'adore inaugurer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore inaugurer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sith :: Loisirs!!!!!!! :: Livres-
Sauter vers: