Last Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Sith

Team Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pacte avec l'alliance bymp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark shadow
Dark Admin
Dark Admin
Dark shadow


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 13/12/2005

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptyVen 3 Mar - 0:49

Je pense faire un pacte total avec l'alliance bymp le chef est un de mes potes (c un ancien IRIS dédicasse a Erestor et Albator et Li-ion) pour l'instant il sont encore faible mais il progresse vite et il pourront nous aider en cas de problème voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsith.bbgraph.com
Dark shadow
Dark Admin
Dark Admin
Dark shadow


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 13/12/2005

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptyVen 3 Mar - 3:10

C maintenant officiel pour le pacte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsith.bbgraph.com
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor


Nombre de messages : 334
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 13/12/2005

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptyLun 6 Mar - 14:25

c ki comem ancien IRIS ya no problemo pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow
Dark Admin
Dark Admin
Dark shadow


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 13/12/2005

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptyMar 7 Mar - 0:03

Il sappel Brice c t le 1er de la classe demande a cousin et Patrice ils t'en parlerons!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsith.bbgraph.com
wogkiller
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptyVen 20 Oct - 16:30

oula, je vois que je suis pas venu sur votre forum depuis un moment, alors je ressort ce vieux topic pr le dépoussiérer un peu^^
voila le classement actuel de mon alliance :
point 69eme
vaisseaux 53eme
recherche 64eme

j'espere que nos relations tiendront toujours, et surtout maintenant que j'ai une belle flotte je pense pouvoir vous aider si vous entrez en guerre ou m^me si vous voulez vous venger de quelqu'un en G6 et que c trop loin pr vous.

et pour les anciens IRIS : vive l'internat et audib le meilleur prof que j'ai jamais eu! scratch (je deviens fou ou quoi... prquoi j'écris des trucs aussi débile...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow
Dark Admin
Dark Admin
Dark shadow


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 13/12/2005

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptyLun 23 Oct - 4:34

Salut mec sa fait longtemps oui!!!! Tu as bien avancé je vois moi jai pa eu le net pendant 1 mois j'ai pris chers lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsith.bbgraph.com
wogkiller
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptyLun 23 Oct - 8:33

a wè carément! sur que sans el net c'est pas facile de progresser lol!
mais bon, votre alliance se maintient à la place 30, c déjà pas mal je trouve!
j'aimerais bien que la mienne soit par là aussi, mais bon, on a que la moitié qui est classé pour l'instant, et c'est chaux pour trouver des nouvelles recrues motivées et classées
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow
Dark Admin
Dark Admin
Dark shadow


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 13/12/2005

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptyMer 25 Oct - 2:55

oui c pas évident d'avoir une bonne alliance on na tous beaucoup travaillé pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsith.bbgraph.com
wogkiller
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptySam 30 Déc - 5:02

salut les lastsiths. Ce matin alors que je regardais le classement de mon alliance, je suis tombé sur le cul en voyant que votre alliance n'avait plus que 9 membres et été tombé à la 86eme place! Que s'est-il passé? beaucoup d'entre vous ont arrété le jeu ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Vosges Ferdrupt
Date d'inscription : 21/12/2005

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptySam 30 Déc - 10:30

salut wogkiller
depuis la création de l'alliance, celle ci souffre d'inactivité (beaucoup de nos joueurs sont partis chez les Furiens, d'autres chez les Asgards

voila en bref ce qui se passe, moi meme je ne pense pas encore rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
jony91
Paysan
Paysan
jony91


Nombre de messages : 9
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/05/2006

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptyMar 2 Jan - 18:10

faut pas regarder le nombre de point ni le classement general d'une alli,mais le nombre moyen de points!

reue,dans un autre uni,je suis fondateur d'une alli où nous etions jusqu'a 150joueurs!
certes,on ete tres bien classer,1er en recherche,20 en vaisseau et 30eme au general,mais notre moyenne de point ete de 29!

donc on avai pas mal de guerre qui nous ete declarer,car on est une alliance de "debutant",je suis une des seul alli,qui accepte touts les joueurs,meme ceux qui se sont fait virer des autres alliances!

enfin bref,j'ai creer une wing(a contre coeur),pour que l'on redecende dans le classement,pour avoir moins de guerre,et proteger notre wing de toutes declaration de guerre (elle n'est meme pas officiellemen notre wing,elle n'est pas marquer sur notre page d'acueille etc...)
Revenir en haut Aller en bas
wogkiller
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptySam 6 Jan - 13:34

salut encore les mec. Dites, on va surement entrer en guerre contre les swu (qui nous ont soulé), peut-on compter sur vous pour cette guerre?
Bien qu'ils ne soient pas fort, on a pas mal de planete a eux inatteignable a cause de la distance, donc si certains d'entre vous pouvez s'occuper d'eux dans les zones ou ne pouvont pas acceder, ce serait cool.
voila, j'attend votre réponse, et espere que votre alliance ira mieux bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Vosges Ferdrupt
Date d'inscription : 21/12/2005

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptyMar 9 Jan - 13:59

moi je pourrai pas, déja car j'arrete cet uni et les autres je sais pas

ce que je sais, et j'en suis désolé, c'est la perte de vos belles flottes par DN
Revenir en haut Aller en bas
wogkiller
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp EmptyMer 10 Jan - 15:46

wep, deux de nos meilleurs joueurs ont arrétés de jouer... et DN a pas trainé pr recycler leurs flottes! quelques jours a quai, et hop, plus de flotte.
enfin, pr les swu c bon yaura pas de guerre.
merci qd même, et bonne chance pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance bymp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance bymp   Pacte avec l'alliance bymp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance bymp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec A.D.A
» pacte avec la t.v.a.
» pacte avec la A.G
» Demande de pacte avec la SNS
» pacte avec FSU2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sith :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers: