Last Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Sith

Team Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Salut les Sith

Aller en bas 
+5
Dark kkris91
Dark Erestor
Dark Fly
Dark Maj
Dark shadow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anonyme
Invité




Salut les Sith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Sith   Salut les Sith - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 9:56

désolé de m' incruster dans votre forum mais je voulais passer un petit boujour a mon ami dark alterane allias Romain Alrivie! j' ai trouvé tes coordonnées... alors maintenant trouve les mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
angelwhite
Contrebandier
Contrebandier



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Salut les Sith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Sith   Salut les Sith - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 9:58

anonyme c'est ton pseudo ingame? pig
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Salut les Sith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Sith   Salut les Sith - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 10:05

non! je vous explique: j' ai lancé un défit a Romain... je lui ai dit que je m' inscrivai dans l' univers 30 et qu' il devais trouver mes coordonnées avant que je dépasse les 5000 points! donc désolé mais je ne peux pas donner mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor


Nombre de messages : 334
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 13/12/2005

Salut les Sith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Sith   Salut les Sith - Page 3 EmptySam 22 Avr - 8:33

Arghail a écrit:
pour ça il faudrait qu'il subsiste un admin encore réveillé ou qui ne parte pas en week end...

Char Arghial même si tu ne fait plus partie des notres je susi du même avis que Dark Shadow moi a la fin de l 'année scoalaire je passe mon BTS et je n'est pas envie de le ratter donc excuse moi de ne pas être présent souvent sur le forum mais c'est loin d'être ma priorité. voila sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Sith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Sith   Salut les Sith - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Sith
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coalition des Sith
» code sith
» Au membre de Last Sith
» UNION DES SITH DE L'UNIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sith :: PUBLIC :: Présentation-
Sauter vers: