Last Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Sith

Team Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature dreamer

2 participants
AuteurMessage
dreamer
Paysan
Paysan

candidature dreamer Empty
MessageSujet: candidature dreamer   candidature dreamer EmptyJeu 29 Juin - 17:29

voila mn pseudo est dreamer j'ai environ 30 000 points.je me connecte le maximum de fois que je peut dans la journé et j'essaye d'etre le maximum actif dans un forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Arghail
Pacificateur
Pacificateur

candidature dreamer Empty
MessageSujet: Re: candidature dreamer   candidature dreamer EmptyJeu 29 Juin - 17:44

Cher Dreamer.

Nous sommes actuellement en guerre. Il est pour l'heure hors de question d'accepter qui que ce soit.
Ton choix pour nous nous touche particulièrement, cependant les condition ne permettent pas d'envisager favorablement cette candidature.

Je t'invite d'une part à envisager de la renouveler ultérieurement si tu n'avais pas trouvé d'alliance pour t'accueillir, mais aussi d'envisager progresser sérieusement en points pour intégrer notre alliance, tant que notre wing n'aura pas été créée.

Cordialement
Arghail
Revenir en haut Aller en bas

candidature dreamer
Page 1 sur 1