Last Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Sith

Team Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 slt tt le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark nat
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

slt tt le monde Empty
MessageSujet: slt tt le monde   slt tt le monde EmptySam 1 Juil - 8:32

salut je sui dark nat je voulé dir un bonjour a tt le monde je sui super conten detre la jador cet aliance je voulé ossi presisé ke je jou a ogame depui pa lonten alor jesper ke vs pouré maprendre plin de truc jé biento 15 ans é jador lé jeu video de strategi par preferance é lé manga jaime ossi lotomobile é jador ogame depui ke ji sui jarive pa a man detaché je vs souette a tous une bonne parti sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Arghail
Pacificateur
Pacificateur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 27/04/2006

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde EmptyMer 5 Juil - 6:04

il faudra envisager aussi adorer écrire correctement (fautes autorisées) et mais pas en Sanscrit Merdique de Sagouin (SMS) ou jargon je m'en fouttiste équivalent.

Tu as beau avoir (bientôt) 15 ans cela ne justifie rien. J'ai pris la peine de te lire, prend la peine pour moi de bien écrire : c'est aussi une marque de respect et de considération que de laisser croire que tu prends le temps pour les gens à qui tu t'adresses.

Une tolérance existe, mais mieux vaut ne pas en abuser.

Content de voir que tu es là, mais n'hésite pas à venir plus souvent et participer davantage au forum et à la vie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
vachkiller
Empereur Sith
Empereur Sith
vachkiller


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde EmptyJeu 6 Juil - 21:20

c'est une bonne initiative de venir ici !!!!

language correct et se sera parfait !!! tu as acces à la partie privée ou pas ????? si tu ne l'as pas, dis le nous et les admins verront à te mettre les droits d'accès ou non Smile

bienvenu encore sur le fofo !!!! l'alliance ne serait pas ce qu'elle est sans lui !!!!

vachette le cristalleux
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor


Nombre de messages : 334
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 13/12/2005

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde EmptyLun 10 Juil - 1:13

bienvennue a toi cher nat mais j'ai une remarque a faire de plus il y a une sections présentations des nouveaux membres du fofo dc tu aurai du posté ton message la bas mais ce n'est pas trop grave bonne visite sur notre fofo j espère kil te plaira!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo tt le monde
» pronostique coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sith :: PUBLIC :: Le Bar des Sith-
Sauter vers: