Maitre Skywalker Paysan
| Sujet: Problème Résolu Mer 26 Juil - 3:46 | |
| Je suis content de voir que le problème a été résolu rapidement et je remercie vach d'avoir donné l'explication. Je voudrais aussi dire à Dark Maj que j'ai découvert cet explication en même temps que lui car je n'ai pas été au courant de cette affaire tant les communications au sein de notre ancienne alliance était rare. Merci et que la Force soit avec vous!!!!! Maitre Skywalker | |
|
Dark Maj Général de la flotte Impériale
Nombre de messages : 183 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Problème Résolu Mer 26 Juil - 4:34 | |
| Que la force soit avec Nous tu veut dire... tu fait partit des notre maintenant...
Nous on communique de plus en plus dans l'alliance bien que ce soit l'été... (MSN + forum + quelques messages collectifs) | |
|
vachkiller Empereur Sith
Nombre de messages : 592 Age : 37 Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Problème Résolu Mer 26 Juil - 5:15 | |
| No pas les messages collectifs !!! jamais !!! enfin vraiment si on pe pas faire autrement !!! sinon, de rien d'avoir donné des expliquations, c'est la moindre des choses d'assumer ses actes !! Bon jeu du coté obscur de la force. vach | |
|
Dark Erestor Dark Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Problème Résolu Mer 26 Juil - 5:26 | |
| ouaiiiiis tout est bienqui fini bien!!!!!! | |
|
vachkiller Empereur Sith
Nombre de messages : 592 Age : 37 Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Problème Résolu Mer 26 Juil - 5:29 | |
| Comme quoi, la sincérité et le vérité sont les mots clés pour une bonne entente et un bon fonctionnement dans l'alliance... et meme dans la vie... je suis en train d'en faire les frais et jpe vous dire que sa fait mal.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Résolu | |
| |
|