Last Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Sith

Team Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la part de Flopy

Aller en bas 
+3
vachkiller
Dark Jackal
Dark Maj
7 participants

Etes vous POUR ou CONTRE l'integration de Flopy
POUR l'integration dans l'alliance
Candidature de la part de Flopy Vote_lcap0%Candidature de la part de Flopy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MITIGER, a voir mes avec periode d'essai
Candidature de la part de Flopy Vote_lcap50%Candidature de la part de Flopy Vote_rcap
 50% [ 3 ]
CONTRE sa venu
Candidature de la part de Flopy Vote_lcap50%Candidature de la part de Flopy Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Maj
Général de la flotte Impériale
Général de la flotte Impériale
Dark Maj


Nombre de messages : 183
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyJeu 3 Aoû - 9:30

bonjour tout le monde!! voila il y a pa longtemp mon aliance à été dissoute et donc jen ai plu!!
Jaimerai bien faire parti de la votre car deja jadore star wars lol, tt com vou, g 72000 point et jarrète pa de monter biento je serai dan les 1500, je sui plein de bonne volonté et votre aliance ma bien plu et a lair bien cool!!
svp je vou pri de bien vouloir maccepter, au moin de réfléchir sur mon cas! merci bcoup
si vou avez des kestion nésité pa a me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maj
Général de la flotte Impériale
Général de la flotte Impériale
Dark Maj


Nombre de messages : 183
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: vote de dark maj   Candidature de la part de Flopy EmptyJeu 3 Aoû - 9:33

pour moi c MITIGER, faut voir sont facteur d'évolution...
Nombre de planetes et leurs niveau et leur taille etc...

Il nous faudrai aussi le nom de sont ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jackal
Général de la flotte Impériale
Général de la flotte Impériale
Dark Jackal


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyJeu 3 Aoû - 11:03

Pour l instant je ne vote pas. On n a pas enormement d infos sur lui.
S il dit qu il evolue vite, faudrait savoir depuis combien de temps a peu pres il joue dans l uni30. Ensuite, quelle est son ancienne alliance en question?
Revenir en haut Aller en bas
vachkiller
Empereur Sith
Empereur Sith
vachkiller


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyJeu 3 Aoû - 11:41

je vote contre! pas assez de points! déja le top 1500 a été accepté car il a une bonne candidature mais bon.... c un top 1500 et on a dit qu'on recrutait plus apres le top 1000. alors mon vote est un vote "contre catégorique"
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
Dark Atlante
Général de la flotte Impériale
Général de la flotte Impériale
Dark Atlante


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Mort, au font de l'océan sous la coupole qui retenait l'océan
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyJeu 3 Aoû - 11:53

pour moi ça depant de se qu'il aportrra a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
dark kamui
Stormtrooper 1ère Classe
Stormtrooper 1ère Classe
dark kamui


Nombre de messages : 108
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyJeu 3 Aoû - 13:17

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gusssss
Apprenti à l'Académie Sith
Apprenti à l'Académie Sith
Gusssss


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyJeu 3 Aoû - 13:30

moi je ne vote pas pour l'instant , pas assez d'infos , il est motivé , mais bon il est pas encore dans le top 1500 ... ca va nous faire chutter un peu enfin j'attend le reste des infos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor


Nombre de messages : 334
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyJeu 3 Aoû - 16:47

pour moi c'est un non .
Il me semble que nous avions été clair là dessu pas en dessous du top 1500 mm si le type est motivé a donf qu'il se pique et qu'il se tape une crise d'épilepsie tous les soirs sur Ogame...

Ensuite je trouve un pe "stupide" le choix de mettre a l essai qq ds notre alliance on a jamais fait sa auparavant c'est pas now con va commencé.
Pour moi si qq rentre ds notre allli il y reste tant que c'est lui qui fait le choix de partir ou faute grave ( aaah ce toto Very Happy Very Happy ) mais en aucun cas y a une période d essai.
Bref pr résumer pr moi c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor


Nombre de messages : 334
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyVen 4 Aoû - 3:11


Dark Atlante a écrit:

il est vrai que dark toto etait un boulet mais qui te dit que Flopy sera pareil


Dark Erestor a écrit:


non tu n'as pas compris mon post.
Je n'est jamais dit que le type était un boulet.
J'ai simplement dit que je trouvait stupide l'instauration d'une période d'essai ( car jusqu'à maintenant on avaient jamais procédaient de la sorte).
J'ai ajouté que les personnes qui se joignaient a notre alliance le fesaient pour un période inderminé ss période d essai (on se croirai o boulot là lol).
Sauf si ces derniers on fait le choix de quitter l'alliance, et dans ce cas libre à eux de partir, sauf si cas exceptionell il commettent unee faute graves ( cela fut le cas pour Dark Toto).
Mais je n'ai jamais dit que le ouveau était un boulet.

Ps: Je pensais pourtant avoir était clair dès mon 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maj
Général de la flotte Impériale
Général de la flotte Impériale
Dark Maj


Nombre de messages : 183
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyVen 4 Aoû - 4:04

Je suis d'accord avec vous mais:

Que fait ton de nos membres qui ne sont pas dans le top1500:
2 solutions:
- on creer un Wing, dans la passé ca as pas tres bien marché et la possibilité d'integration future dans l'ally mere est quasi nul...

- On prends sous le bras nos membres faible pour les faire évoluer (conseil + aide en ressources) c membres devront fidélité a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Gusssss
Apprenti à l'Académie Sith
Apprenti à l'Académie Sith
Gusssss


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyVen 4 Aoû - 4:45

moi je dit que la solution serait la wing , et on s'occuperais de ces membres pour qu'il puisse nous rejoindre , la nous avons des membres qui ont beaucoup de point et d'autre qui en ont tres peu , je ne sais pas ce que les autres en penses , en tout cas moi en dessous du top 1500 c vraiment chaud chaud ... méme si il est motivé ... perso je suis contre a ce qu'il entre dans l'alliance , j'ai fait mon chois a vous de voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor


Nombre de messages : 334
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyVen 4 Aoû - 6:12

ok pr la wing mais le truc c que sa fait des mois que tout le monde en parle mais personnes ne prend les devant donc à ce rythme quand on passera à l'IP v6 on i sera tjs!!! (ndlr: pas vrai fredo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maj
Général de la flotte Impériale
Général de la flotte Impériale
Dark Maj


Nombre de messages : 183
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyVen 4 Aoû - 7:08

N'oubliez pas les VOTES les amis...

pour la wing, Je veut pas sacrifier une personne bien classé, faut quelqu'un qui a pas beaucoup de points mais fidele a l'alliance et motivé.

l'IPV6 c pour bientot comparai a la wing... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor


Nombre de messages : 334
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyVen 4 Aoû - 7:15

Dark Maj a écrit:
l'IPV6 c pour bientot comparai a la wing... lol

c quand mm dans au minimum un an à quatre ans minimum donc on a encore le tps koike... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gusssss
Apprenti à l'Académie Sith
Apprenti à l'Académie Sith
Gusssss


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyVen 4 Aoû - 13:17

l'IP v6 ... ca fait longtemps que j'en avait pu entendu parler , on a encore un peu le temps avant que ca ce mette en place ... d'ici la la wing sera oci bien placé que l'alliance mère , ogame auras 800 univers et je serait mort ^^ ! non mais pour la wing faut vraiment s'y mettre , faut trouver un qui serait pret a s'en occupé ( pas un bien classé non plus ... ) on devrais trouver un sith dans notre alliance pret a faire ca non ? en méme temps faut dire que le forum est deja fait , il n'y a plus grand chose a faire ... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
vachkiller
Empereur Sith
Empereur Sith
vachkiller


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptyVen 4 Aoû - 16:55

En ce moment c'est difficile avec tous ceux qui sont en vacances et a droite et a gauche... mais je suis aussi pour la wing ! Et le plus rapidement possible.

Mais dans la wing il faut mettre les personnes qui sont en dessous d'un certain nombre de points (en dessous de 170.000 points par exemple) sinon sa sert a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
Dark Atlante
Général de la flotte Impériale
Général de la flotte Impériale
Dark Atlante


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Mort, au font de l'océan sous la coupole qui retenait l'océan
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptySam 5 Aoû - 2:47

pourqoui pas en dessous du top 1100, plutot
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maj
Général de la flotte Impériale
Général de la flotte Impériale
Dark Maj


Nombre de messages : 183
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptySam 5 Aoû - 4:27

Je pense au top 1500, soit environ 110000pts
Revenir en haut Aller en bas
vachkiller
Empereur Sith
Empereur Sith
vachkiller


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy EmptySam 5 Aoû - 4:36

c'est pas assez... bon creons un topic pour cela ! on est en partie publique la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de Flopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Flopy   Candidature de la part de Flopy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de Flopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la part de Dark Plagueis (Intéréssant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sith :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: