Last Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Sith

Team Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature auprès de la Mère (Ozymandias)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozymandias
Stormtrooper 2ème Classe
Stormtrooper 2ème Classe
Ozymandias


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) Empty
MessageSujet: Candidature auprès de la Mère (Ozymandias)   Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) EmptyVen 3 Nov - 14:42

Salut à tous,

vous le savez sans doute, j'étais en mode vacances pendant quelques mois.

A mon retour une wing avait été créée et on m'a demandé de la rejoindre dans la mesure où j'étais 2.092ème (c'était le 1er septembre).

je me suis choisi comme parrain Vach le bien nommé. d'une part parce que c'était celui qui avait été le plus virulent à mon égard lorsque je rechignais à intégrer la wing et d'autre part parce que je voulais tester sa méthode minier.

Résultat des courses, non seulement mon parrain est un gars carrément cool, franc honnête et droit (comme dirait Gainsbourg) mais sa méthode marche plutôt super bien.

en 2 mois pile j'ai progressé de 1100 places et multiplié mes points par plus de 4. le tout en prenant deux attaques sévères dans la tronche.

aujourd'hui je pense avoir prouvé ma motivation et mon retour dans le jeu. je vous présente donc ma canditature pour intégrer l'alliance Mère.

Bien Jeu les siths!

bon jeu et bon WE

Ozymandias
Revenir en haut Aller en bas
vachkiller
Empereur Sith
Empereur Sith
vachkiller


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature auprès de la Mère (Ozymandias)   Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) EmptyLun 6 Nov - 4:12

Oui tu es accepté ! pour ma part sans probleme ! mais je pense que tous les autres seront d'accord, puisque la barre du top 1000 avait été décidée par tous. je pense que tu peux donc présenter ta candidature IG !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
Gusssss
Apprenti à l'Académie Sith
Apprenti à l'Académie Sith
Gusssss


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature auprès de la Mère (Ozymandias)   Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) EmptyLun 6 Nov - 10:02

c'est tout bon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jackal
Général de la flotte Impériale
Général de la flotte Impériale
Dark Jackal


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature auprès de la Mère (Ozymandias)   Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) EmptyLun 6 Nov - 10:43

Pareil. Tu devais rester dans la mere mais vu ton niveau ca a été bien que tu viennes dans la wing avant de remonter un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Stormtrooper 2ème Classe
Stormtrooper 2ème Classe
Ozymandias


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature auprès de la Mère (Ozymandias)   Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) EmptyLun 6 Nov - 13:39

Ok

cool !

et je la présente à qui la demande IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Stormtrooper 2ème Classe
Stormtrooper 2ème Classe
Ozymandias


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature auprès de la Mère (Ozymandias)   Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) EmptyLun 6 Nov - 13:40

vachkiller a écrit:
Oui tu es accepté ! pour ma part sans probleme ! mais je pense que tous les autres seront d'accord, puisque la barre du top 1000 avait été décidée par tous. je pense que tu peux donc présenter ta candidature IG !!! Very Happy

Dis moi parrain ... tu as eu mon message Ingame ? non parce que j'ai rien reçu de toi. ça me pose aucun problème mais faudrait pas que tu sois bloqué pour Push !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature auprès de la Mère (Ozymandias)   Candidature auprès de la Mère (Ozymandias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature auprès de la Mère (Ozymandias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozymandias
» Candidature Ozymandias
» canditature pour la mère (maitre mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sith :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: