Last Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Sith

Team Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 je vous propose un pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samyf3
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

je vous propose un pacte Empty
MessageSujet: je vous propose un pacte   je vous propose un pacte EmptyMar 2 Jan - 8:43

Salut je suis nouveau sur votre forum je viens en tant que messager des M.N.S classé 135eme en points et 156eme en vaisseaux il ne s'agit pas la d'un très bon classement j'en conviens mais en fait je vous propose un pacte total ou au minimum un pacte militaire je pense bien que pour le moment vous n'y trouvé guère d'avantage mais nous sommes une alliance en pleine essor et je pense que grace a notre pacte on évolura que plus aisement en effet nous sommes actuellement 135eme avec 11 membres soit un rapport de 111k de pts par membres ainsi qu'une wing de cette alliance classé 239eme avec 23 membres donc apportant des renfors pour l'avenir. Le véritable but de ce pacte serait bien sur en partie a notre avantage puisque vous disposer d'une alliance bien plus forte. Cependant je tiens a vous signaler que une alliance classé 129eme avec 5 membrs nous veut la guerre pour une raison qu'elle meme ne connait pas je sollicite donc avec ce pacte votre aide qui nous sera precieuse car evidament cette guerre est totalement deséquilibrée ! Voilà j'attend donc votre réponse .... je vous dis merci d'avance quelque soit cette réponse et me si elle est négative que nos alliance s'entendent merci .
Revenir en haut Aller en bas
jony91
Paysan
Paysan
jony91


Nombre de messages : 9
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/05/2006

je vous propose un pacte Empty
MessageSujet: Re: je vous propose un pacte   je vous propose un pacte EmptyMar 2 Jan - 17:58

salut a toi l'ami!
l'alliance qui veu vous declarer la guerre c'est :
ArKieNs?

je suis sur leur page d'acueil,et je regarde leur "conquete"!

et je remarque qu'en effet,une bonne parti de leur guerres sont des guerres facile (contre ETNA par exemple) ou pire avec la derniere guerre contre rikta (regarder la difference de moyenne de points!)


ecoute,je te demande de me contaccter in game (mes coordonées: 3:177:10)

on parlera d'un truc ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous propose un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pt avec FTF
» pacte avec A.D.A
» pacte avec la t.v.a.
» pacte avec la A.G
» Pacte vace nous AT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sith :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers: