Last Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Sith

Team Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 De la nouveauté dans les rangs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor


Nombre de messages : 334
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 13/12/2005

De la nouveauté dans les rangs Empty
MessageSujet: De la nouveauté dans les rangs   De la nouveauté dans les rangs EmptyLun 2 Jan - 15:35

Je viens de créer plusieurs rangs.
Il y en avait auparavant mais ils n'étaient pas si nombreux et on ne monté de rang que trop lentement. Pour ceux qui ne le savent pas, les rangs augmentent avec le nombre de messages postés. Ce n'est pas une raison non plus pour poster des bétises uniquement pour faire monter son rang.
Donc voici les rangs auxquels vous pourrez être promu si vous êtes de méchants Sith!!! Twisted Evil Evil or Very Mad

- Paysan de 0 à 24 messagess. No comment... lol!

- Contrebandier de 25 à 49 messages: Vous appartenez de loin à L'Empire.

- Stormtrooper 2ème Classe de 50 à 99 messages. Félicitations vous appartenez à l'Empire des Sith.

- Stormtrooper 1ere Classe de 100 à 124 messages. Vous commencez à avoir un rôle dans l'Empire Sith.

- Commandant de la flotte Impériale de 125 à 149. Vous dirigez enfin des milliers de soldats Sith.

-Général de la flotte impériale de 150 à 199 messages. Vous avez atteint le rang le plus haut qu'un simple humains peut avoir. Mais il en existe des spéciaux réservés à une mince élite parviendrez vous à y rentrez?

-Apprenti à L'Académie Sith de 200 à 224 messages. Félicitations!! Vous commncez à sentir la Force qui émane de tout votre corps.

-Sith de 225 à 249 messages. Vous connaissez le Code Sith et vous avez montré une aptitude au combat hors du commun. Vous etes désormais un sith vous répondrez au nom de Dark.

-Seigneur Sith de 250 à 299 messages.Vous êtes apte à former un apprenti comme l'autorise l'Académie.

- Seigneur Noir des Sith de 300 à 324 messages. Le coté obscur de la Force ne connais désomais plus de secrets pour vous. Vous répandez le mal autour de vous.

-Empereur Sith de 325 à 350 messages. Vous avez atteint le plus haut points de L'Ordre Sith vous êtes désormais craint dans tout l'univer 30!!!

-L'Elu à partir de 500 messages( bon courage pour y arriver) . La prophétie parle d'un être qui doit faire règner à jamais le coté obscur dans tous les univers créés et venant à être créer. Ce pourrait il que cet individu divin de soit vous???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fly
Stormtrooper 2ème Classe
Stormtrooper 2ème Classe
Dark Fly


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2005

De la nouveauté dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté dans les rangs   De la nouveauté dans les rangs EmptyLun 2 Jan - 17:19

tu a rason c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow
Dark Admin
Dark Admin
Dark shadow


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 13/12/2005

De la nouveauté dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté dans les rangs   De la nouveauté dans les rangs EmptyMar 3 Jan - 0:05

Bonne idée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsith.bbgraph.com
Dark Arc
Invité




De la nouveauté dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté dans les rangs   De la nouveauté dans les rangs EmptyMar 3 Jan - 11:22

Yesss bonne idée dark erestor !
je suis d'accord qu'il y avai trop peu de rang ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vachkiller
Empereur Sith
Empereur Sith
vachkiller


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

De la nouveauté dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté dans les rangs   De la nouveauté dans les rangs EmptyJeu 6 Juil - 21:28

va falloir penser a creer de nouveaux rang dark erestor Wink car il y en a comme darkdoom ou moi meme qui arrivent comme des fous furieux sur les 500 messages !!!!! Very Happy:D:D:D je te dis sa tout de suite, que tu es le temps d'y penser quand tu seras en train de bronzer sur la plage Wink mdr !!!! (je déconne :p )

enfin voila !!! tu peux quand meme y penser mdr !!! Smile

vachette
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
vachkiller
Empereur Sith
Empereur Sith
vachkiller


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

De la nouveauté dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté dans les rangs   De la nouveauté dans les rangs EmptyJeu 6 Juil - 21:31

lol je viens de me rendre compte que darkdoom vient déclater les 500 messages !!!! Smile met un rang au dessus Very Happy:D:D:D:D sinon ca va plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
Gusssss
Apprenti à l'Académie Sith
Apprenti à l'Académie Sith
Gusssss


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 19/06/2006

De la nouveauté dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté dans les rangs   De la nouveauté dans les rangs EmptyVen 7 Juil - 6:17

ouai ben on vas se mettre a poster hein !!! je depasse méme pas le rang de paysan lol , j'ai interet a m'y coller et vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
vachkiller
Empereur Sith
Empereur Sith
vachkiller


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

De la nouveauté dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté dans les rangs   De la nouveauté dans les rangs EmptySam 8 Juil - 10:10

c'est déja bien que tu sois la ! et tu verra, sa ira vite ! soit actif, ne flood pas ! et ope ! tu arriveras des hauts niveaux en points vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De la nouveauté dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté dans les rangs   De la nouveauté dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouveauté dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pisseur dans son froc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sith :: PUBLIC :: Idées-
Sauter vers: