Last Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Sith

Team Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'inaugue encore!!!

Aller en bas 
+2
Darkdoom2024
Dark shadow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Lor
Invité




J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyJeu 5 Jan - 6:32

Je voulais juste dire
cheers VIVE LE JUDO cheers
et aussi
cheers ALLEZ MONACOOOO cheers
Voila c'est tout, je vous remercie de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow
Dark Admin
Dark Admin
Dark shadow


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 13/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyVen 6 Jan - 0:43

Ba pour Monaco si tu parles du foot hier soir ils ont perdu face a Auxerre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsith.bbgraph.com
Dark Lor
Invité




J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyVen 6 Jan - 8:40

Oué mais c'etait pour tester notre nouveau joueur qui a d'ailleurs marqué!!! On va tout dechirer avec Di Vaio! Et puis tu vois on fait exprès de se mettre en bas du classment pour pouvoir faire une plus belle remonté parce que à chaque fois qu'on a été dans les premier au milieu de la saison les années précedentes ba finalemetn on a rien fait a la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow
Dark Admin
Dark Admin
Dark shadow


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 13/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyVen 6 Jan - 8:52

Fau espéré Monaco c une belle équipe par contre Evra il ce barre apparement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsith.bbgraph.com
Dark Lor
Invité




J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptySam 7 Jan - 3:52

Oué je sais.... Il y a manchester et l'inter qui sont interessé par lui, mais bon je serai lui je partirais à manchester parce que c autre chose que le championnat de france (et a l'inter i sont tous vieu)! Tant pis on renouvellera l'equipe si il part mais bon c pas fait encore car ils veulent pa lacher un bon joueur comme ca! Moi j'espere qu'il restera! Faut dire aussi que lui il a vu les belles heures de monaco alors maintenant il se fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Vosges Ferdrupt
Date d'inscription : 21/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptySam 7 Jan - 4:46

moi franchement voilà le classement de la ligue 1 comme je pense qu'il sera à la fin de la saison:
1 lyon
2 psg
3 marseille
4 monaco
5 auxerre
6 bordeau
7 lens
8 lille
9 st etienne
10 le mans
11 nantes
12 le mans
13 nancy
14 nice
15 troyes
16 toulouse
17 ajaccio
18sochaux
19 metz
20 stasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Vosges Ferdrupt
Date d'inscription : 21/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptySam 7 Jan - 4:49

moi je suis pour lyon et c pas car il gagne comme pense du monde je suis né la ba et j'adore leur jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lor
Invité




J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyLun 9 Jan - 6:00

Moi je suis assez d'accord avec toi mais je mettrai plutot Paris 4ème et après Monaco en 3ème (parce la on va peut etre avoir Vieri héhéhéhhé) et pi Marseille en 2eme mais je suis pa sur du tout pi enfin lyon
Revenir en haut Aller en bas
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Vosges Ferdrupt
Date d'inscription : 21/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyVen 13 Jan - 11:00

c approximatif ,cété vite fait, mais mon classement nété pas mal quan méme
Revenir en haut Aller en bas
dark mau
Invité




J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyJeu 19 Jan - 3:49

moi en tant ke belge.. le club de mon coeur c le sporting de charleroi.. alors les autres belges.. c koi votre club préféré??
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyJeu 19 Jan - 6:51

Moi je suis de marseille mais pas vraiment pour marseille enfin on va dire que le foot n'ai pas mon sport préféré ..vive le rugby !
lol!

et sinon vous faites quoi comme sport vous?
Moi j'ai fais beaucoup de planche a voile en compét et maintenant je fais de l'escalade ...(je raconte ma vie ..dsl.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Erestor
Dark Admin
Dark Admin
Dark Erestor


Nombre de messages : 334
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 13/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyJeu 19 Jan - 16:33

Moi je fais du foot ( et jsui pr Monaco o pasage) ensuite j'ai fait du self defense et de la natation et j'aimerai bien faire de la capoeïra.

Qulqu'un connait???
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow
Dark Admin
Dark Admin
Dark shadow


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 13/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyVen 20 Jan - 5:18

je connai mai jai pa la souplesse pour en faire ou meme y penser lol moi je fai du hand et un peu de muscu a mes temps perdu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsith.bbgraph.com
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Vosges Ferdrupt
Date d'inscription : 21/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyVen 20 Jan - 7:40

du judo en club ,du foot en club, et du hand l'année derniere(que je regrette d'avoir arreté soit dit en passant) j'ai arreté car jété plus motivé avoir fait une tré bonne saison et finir 2eme des vosges ça nous a miner le moral(les arbitre favorisait les autres )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyVen 20 Jan - 10:02

Je compati avec toi ...moi aussi j'ai arrété la planche sa ma fait un vide ...
J'ai une copine qui fait de la capoéra elle me dit que c'est trop bien ...
(yeah moi aussi j'ai fais beaucoup de natation drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lor
Invité




J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyDim 22 Jan - 5:39

Moi je fais du judo en club et sinon du foot entre potes et franchement je dis vive le judo! Mais comment ca doit etre trop bien sinon la capoera mais bon faut etre tro souple je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Vosges Ferdrupt
Date d'inscription : 21/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyLun 23 Jan - 10:22

pourtant "judo" veut dire la voi de la souplesse .tu es kel grade moi bleu et mon frère marron?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lor
Invité




J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptySam 4 Fév - 8:26

Ba là je suis ceinture marron mais j'ai eu mes kata pour la ceinture noire il me reste plus qu'à faire mes shiai et gagner tout mes points, sinon moi aussi j'ai deux frere dont un noob (le petit) et un fort (le grand) qui est noir et qui prepart son deuxieme dan. En ce qui concerne la souplesse je prefere les mouvements comme ipon ou morote ainsi ke aré goshi alors la souplesse dedans il en faut moin qu'autre part!

...Vive le judo!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Vosges Ferdrupt
Date d'inscription : 21/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptySam 4 Fév - 12:30

perso j'aime pas trop les seoï (technique d'épaules) meme si ceux qui les maitrise sont assez fort en général mon tokui waza ( technique favorite pour ceux qui connaissent pas ) est araï goshi(ça c'est un nom de technique)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lor
Invité




J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyDim 5 Fév - 3:03

J'avoue moi aussi je l'adore (comme je l'ai dit), c'est celui que je passe souvent, un peu mon spécial avec ippon croisé (j'ai ma garde à gauche alors je reviens à droite) mais le deuxieme je le travail encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Vosges Ferdrupt
Date d'inscription : 21/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyMar 7 Fév - 6:17

quand ten parle comme ça ,ça a l'air compliqué mais ça doit bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lor
Invité




J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyMer 8 Fév - 8:22

Mais nan c'est trop simple! En fait je tiens ma garde à gauche donc je deplace l'adversaire vers la droite puis je lache la manche et je fais ippon sans lacher la main gauche du revers du kimono! Crois-moi ca marche trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Vosges Ferdrupt
Date d'inscription : 21/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyLun 20 Fév - 3:43

ça doit etre rasoir ce quon dit sur le judo pour ceux ki comprene pas, yen a la moitié qui lise mais je pense qu'il n y en a pa bocoup ki comprene
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lor
Invité




J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyLun 20 Fév - 7:21

Grave!!! Mais en même temps on est les seuls à parler sur ce sujet alors...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdoom2024
Empereur Sith
Empereur Sith
Darkdoom2024


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Vosges Ferdrupt
Date d'inscription : 21/12/2005

J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! EmptyLun 20 Fév - 7:27

ouai peut etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugue encore!!! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugue encore!!!   J'inaugue encore!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugue encore!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sith :: Loisirs!!!!!!! :: Sport-
Sauter vers: